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FAQs

Est-ce que en transférant ma ligne chez Magic Fil, j’aurais la possibilité de garder les mêmes options que j’avais chez France Télécom ?

 

En effet, en souscrivant à cette offre, vous avez des options gratuites inclus dans l’abonnement telles que : le 3131, le rappel automatique, le secret d’appel, le PCV France / International, la notification des messages, ainsi que des options inclus dans l’abonnement sur demande telles que : le secret permanent et la conversation à 3.

 

Vous aurez également la possibilité de souscrire à des options payantes tout comme vous auriez pu le faire chez France Télécom. Ci-dessous des exemples de nos tarifs :


 

 Options  Tarifs
 Renvoi d’appel (transfert d’appel national, international et DOM)  1,50€ / mois
 Signal d’appel  1,50€ / mois
 Présentation du numéro*  1,50€ / mois
 Présentation du nom*  2,25€ / mois

* sous réserve d’éligibilité de la ligne

 

 

 

Y’a-t-il une période d’engagement minimum ?


Non il n’ y a pas d’engagement minimum, l’option peut Ãtre résiliée à tout moment par simple courrier recommandé. Votre nouvel opérateur pourra vous facturer des frais de remise en service de la ligne. Si vous ne prenez pas de nouvel opérateur et que vous résiliez votre abonnement vous n’aurez plus de possibilité d’émettre ou de recevoir des appels.

 


Quelles sont les démarches pour souscrire à cette offre d’abonnement chez Magic Fil?


C’est trËs pratique, nous nous occupons du transfert de votre abonnement que vous possédez au moment de la souscription de cette option chez Magic Fil, il vous suffit d’appeler le service Client du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 et le samedi de 10h00 à 16h00 au 0821 36 36 06, ou bien de vous rendre sur notre site Internet : http//www.magicfil.fr et souscrire directement en ligne en remplissant le formulaire d’adhésion.

 


Si j’opte pour l’abonnement Magic Fil, France telecom continuera-t-il à me facturer quelque chose ?


Non, vous ne recevrez qu’une seule facture pour l’ensemble de vos communications et de vos abonnements.

 


En cas de panne ou de dérangement à qui dois-je m’adresser ?


En cas de dérangement de votre ligne vous pourrez nous contacter par mail () ou joindre notre service Client. Nous nous chargerons de vérifier votre ligne et d’éventuellement de vous envoyer un technicien.

 

 



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